module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide sur le plugin Sidekick 4

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Basile, 8 Février 2010.

1. Basile

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Depuis que j'ai changé ma carte mère, le plugin Sidekick 3 ne fonctionne plus correctement (plantage avec V8) et j'essaye la dernière version 4 (qui elle ne plante pas), sans réussir à trouver les bons paramètres, malgré:

- l'excellente et détaillée explication de Toph du 05-05-2009 à
    Plug-ins / Avis des Utilisateurs / Sidekick V3 et V4, test comparatif - Espace Cubase
    - la visite du site www.TwistedLemon.nl,
    - la visualisation du tuto video (Boom Tschak - Sucker For Sweets), préconisé sur ce dernier site,
    - la lecture du manuel en anglais sur le site.

J'emploie Sidekick essentiellement en sidechain pour une voix off, bloquant une piste musicale:
    - les commentaires devant garder leur niveau initial ainsi que la musique (lorsqu'elle n'est pas comprimée, évidemment)
    - la compression doit pouvoir être quasi totale
    - et surtout, toujours efficace, même pendant des arrêts de parole pouvant aller jusqu'à une seconde.

Si quelqu'un connaissant bien ce produit peut me donner des conseils, je l'en remercie d'autant plus que je cherche depuis plusieurs jours.
    La version de Sidekick a un peu changé depuis le post de Toph et je n'arrive pas a obtenir les mêmes choses que sur le tutorial video.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous