module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide sur gravure dvd

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lemans, 4 Novembre 2006.

Tags:
  1. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    aide sur gravure dvd: resolu

bonsoir a tous
    voila ,j'ai fini mon fameux montage de 49 mn avec authoring que j'avais perdu sans savoir pourquoi...
    maintenant il me faut le graver sur dvd.
    j'ai lu les posts, le guide d'utilisateur et j'avoue être un peu a la rue avec tous ses different reglages a apporter (image dvd, vob etc..)
    donc si une ame charitable etait prête a me donner un coup de main cela m'aiderai bien.
    n commencant par le debut: quel jeu de reference prendre,et tout le reste apparaissant sur le tableau "export"..:perplexe:
    par avance merci et encore excusez moi de vous ennuyer avec cela qui a été plusieurs fois débattu mais comme je vous dit: il y a tellement de cas differents...

ps: lorsque je clic sur "export" il est regler sur "image1" la durée affichée en bas ne correspond pas a mes 49 mn...il me mets:39 mn et il dit:99.85% d'espace occuper sur un dvd 4.7 mais j'ai rentrer la valeur 4.37 car l'autre n'existe pas...:perplexe:
    merci encore;) ;)

#1 lemans, 4 Novembre 2006
    Dernière édition: 5 Novembre 2006
Chargement...

Partager cette page