module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aide sur Avidemux

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par letmoi, 2 Octobre 2012.

Tags:
  1. letmoi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonsoir,

J’utilise avidemux version 2.5.6 pour des séquences que j’ai capturé avec Winavi option DVD ce qui donne une structure avec un fichier .vob entre autres.

Ce que je veux faire avec avidemux.

1) faire des coupures sur mes films là pas de problème ça marche.
    2) ajouter une seconde piste audio là tout se passe bien jusqu’au message qui dit que la seconde piste est chargée mais lors de la lecture elle n’est pas présente pourquoi ?
    Par contre si j’utilise la première piste pas de problème la bande son choisie remplace bien l’ancienne.

3) ajouter des titres à mes films là je n’ai pas vu si c’est possible.

4) Mettre bout à bout deux séquences pour n’en faire qu’une c’est possible et c'est fait?

5) Après il parait qu’une fois le fichier enregistré, il suffit de renommer ce fichier avec le titre original et de remplacer le fichier original par ce dernier, si ça marche c’est parfait pour ensuite passer à la gravure.
    Là je,pense que ce n'est pas bon et qui faut recréer la structure car le fichier d'origine est modifié

Si vous savez utiliser ce logiciel et me donner un lien tuto un peu plus complet que celui-ci
    http://www.framasoft.net/IMG/pdf/Tutoriel_avidemux-Aquino-cc-by-sa.pdf

ce serait bien.

Remarque : j’avais commencé avec vidéopad pour un certains nombre choses mais il refuse certaines fois d’importer les fichiers .vob.

Merci

#1 letmoi, 2 Octobre 2012
    Dernière édition: 4 Octobre 2012

Partager cette page