module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide sur acquisition jvc-gr-d50e

Discussion dans 'JVC' créé par tutor, 5 Décembre 2003.

Tags:
  1. tutor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de faire l'acquisition d'un GRd50e et j'ai des petits problémes pour transférer le films sur mon pc(via usb).
    Plus précisement le film est bien tansféré (enregistré au format mpeg), la visualisation sur le pc avec un player est correcte tant que l'on agrandi pas la fenetre, si je grave un cd avec nero et que je le passe sur mon lecteur de salon, l'image est vraiment degu.. On dirit qu'il manque des pixels ou qu'il y a un probléme de résolutution?

Y a t'il quelqu'un qui peut m'éclairer car je ne connais pas grand chose dans le domaine de la video.
    Merci d'avance.

2. Resiliator

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le même camescope que toi et je n'utilise pas le cable usb mais le firewire.
    Je crois que l'usb n'est prévue que pour se servir du camescope comme une webcam.

Voilà comment je procède : je filme ce que j'ai à filmer.
    Puis je branche mon camescope sur la prise firewire (en dessous de la prise usb) puis sur celle de mon pc (ma carte mère en est pourvue mais tu peux acheter une carte firewire ds le commerce, ça vaut dans les 30 euros).

Le logiciel Pinnacle Studio 8 était livré avec le scope alors je transfère le film sur le pc grace à lui au format DV.

Ensuite je fais mon montage et je convertis en MPEG2 (format DVD).

Après soit tu graves comme cela mais moi je convertis le film en Divx avec Vidomi.

Je peux te dire que la qualité est nickel, aucune différence avec un DVD Rip par exemple.

3. tutor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Ok merci, effectivement la liaison usb n'est pas prévue pour l'acquiqition vidéo.
    J'ai acheté un cbale Fierware 4->4 et là plus aucun problème.

Merci pour tes infos

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous