module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aide scénario

Discussion dans 'Faire son film' créé par na0, 17 Janvier 2008.

Tags:
  1. na0

na0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aide scénario NEWS

Bonjour, je suis étudiant en 1e Bac Image à l'IAD. Nous devons faire un film de fin d'année (exercice de cadrages et continuité) avec l'éclair coutant (16mm donc) en avril/mai. Nous avons quelques obligations:
    - un jeu de champ / contrechamp
    - au moins deux raccords dans le mouvement
    - un plan de coupe
    – un insert
    Nous devons filmer en extérieur (sans éclairage) et le film sera muet (mais en couleur).
    La péllicule utilisée sera de la Fuji 125 ASA Tungstène et nous disposons de 60m par étudiant, donc le film doit faire maximum 2min20, avec 15 à 20plans.

J'ai déjà une idée de scénario, mais ne sais pas vraiment comment introduir le sujet. L'idée en gros: Scénario Cadres et Continuité :
    Le Photographe