module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide !!! Problème avec Premiere 6 + DV500 !!!

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by danimet, May 5, 2002.

Tags:
  1. danimet

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Tous,

J'ai un gros problème ....
    Je suis sous Windows XP PRO + Premiere 6.01
    Avec les drivers 3 et 4 de la DV500+
    Sous première, aprés 1H de montage, mon PC à redémarrer tout seul .... Bizzarre ... Je relance Premiere, j'ouvre mon projet, et je m'aperçoit, sur la fenêtre montage, que toute mes videos, transition, titres et autres ont complètement disparu !!!!
    Des heures de Montage parti en fumée :(
    Par-contre, je vois une fine ligne de couleur au bord de la piste ....

J'ai un ami qui a eu le même problème avec le même system et drivers, mais avec une configuration différente ....

J'ai envie de repasser à Win2000 + SP2 + Drivers 2.01

Merci d'avance,

A Bientôt,

2. Gypsy

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Essayes de jeter le fichier "PREM60.PRF" à la corbeille et relances premiere.

3. Dag

Dag

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jusqu'ici, je n'utilisais pas "l'enregistrement automatique des projets" dans premiere (dans "préférences), car lorsque le projet était enregistré, je perdais mes "undos" (annuler).
    Mais j'ai découvert il y a peu le dossier "archives" dans le répertoire Première (Programs file), où toutes les anciennes versions de projet sont stockées, si la case "enregistrement automatique" est cochée.
    Du coup, ça permet de récupérer pas mal de choses en cas de plantage.
    Sinon, évidemment, le mieux est de penser à enregistrer son projet régulièrement, et surtout avant de lancer une prévisu d'un effet difficile.
    Mes plantages occasionnels surviennent surtout lors de surcharges de travail de ma machine. Donc, sécurité, sécurité, sauvegarde ! :)

4. JLBA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

1° il n'est pas nécessaire que la case "enregistrement automatique" soit cochée pour retrouver les anciennes sauvegardes successives dans le répertoire "archives" de Première 6 .... elles sont tjs présentes !

2° entre Win2000 sp2 avec le driver 4 et XP Pro .... sauf à aimer les couleurs fluo, Win2000 SP2 avec le driver 4 est bien plus stable. Aucun plantage chez moi depuis cette configuration. Ce n'est pas le cas avec XP !
    Bonne vidéo,
    Jean-Louis.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous