module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide PPRO cs3 , formats , encodage , export ??? perdu....

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by mringalss, Oct 26, 2008.

1. mringalss

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , je possséde une son hdr hc3 (HDV) ainsi que vista (32 bits) et premiere pro 3.0 (cs3) , j'aimerai que vous m'aidiez quand aux réglages a appliquer pour avoir les meilleures rendus possibles...je m'explique..
    Lors de l'ouverture de PPro 3.0 je choisis HDV mais je dois choisir que formats ?
    - HDV 1080i25 ?? HDV 1080i30 ?...il y a pleins de formats , lequel prendre ???

Ensuite :
    Au moment de faire mon rendu , je choisis Adobe Media Encoder mais dans quel format je dois l'exporter ? il y en a pleins...(avant j'etais en Dv , je découvre tout juste le HDV)
    Faut-il changer de format celon si on travaille en meme temps avec A.Effects ?
    avec Encore DVD ?

merci a vous.:cool:

2. Sammy Jankis

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HDV 1080i25 (50i) correspond au format entrelacé PAL européen (25 correspond à 25 images par secondes en mode 50 Hz).

HDV 1080i30 (60i) est le standard NTSC américain (30 images par secondes, en 60Hz).

Si tu as acheté ton caméscope en europe, c'est le HDV 1080i25 que tu dois choisir.

Pour l'export, il n'y a pas un export pré réglé en HDV, tu dois choisir MPEG-2, et puis réglé le débit vidéo sur 25 Mbps (même débit vidéo du HDV).

Normalement pas de problème de format pour utiliser encore et after effects.

3. mringalss

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yes ok merci beaucoup je vais essayer tout ca !!!:love:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous