module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide pour une école d'animation

Discussion in 'Archives moteurs' started by sosolenou, Mar 13, 2009.

Tags:
  1. sosolenou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou tout le monde, :-)
    je suis actuellement en année prépa d'art appliqué à Lisaa de Nantes, l'année prochaine je voudrais intégrer L'esra de rennes, supinfograph pour l'animation.
    Le probleme c'est que mes parents veulent absolument m'envoyer à Arles à Supinfocom, mais moi je ne veux pas partir si loin, à l'autre bout de la france sachant que j'habite quiberon.
    Ce que je voudrais c'est que vous me disiez si oui ou non si L'esra est une bonne école, meme si elle ets moins reputée que supinfocom?
    Je me sens tellement motivé que je suis persuadée de reussir nimporte ou...

Merci d'avance de vos reponses
    Soso

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Pourquoi tes parents veulent t'envoyer à Supinfocom ?

GiLd

3. kiwi_wii

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    moi je te coneille vivement d'aller a Supinfocom si tu peux y rentrer.
    Si j'avais l'argent j'irai direct m'inscrire.
    Je reconnai que c'est dur de quitter la Bretagne (je suis du coté de Vannes), et j'ai donc aussi été voir l'ESRA à Rennes, il y a pas mal de matériel, mais c'est assez cher (comme Supinfocom d'ailleurs) mais n'a pas encore une bonne réputation car elle est jeune. Celle de Paris vaut un peu plus le coup.

N'ayant pas l'argent pour ce type d'école, je suis en BTS audiovisuel à Montaigu (Vendee) qui est bien réputée mais qui ne forme pas à l'animation (donc je travaile en autodidacte)

Pour info sur Supinfocom: je viens d'effectuer un stage chez Duran Duboi (effets spéciaux de underworld 3, Astérix aux Jeux Olympique et plein d'autres) et mon maitre de stage qui est superviseur des effets visuels m'a dit qu'il a voulu recruter de nouvelles personne, il est donc allé à la sortie de diplome de Supinfocom, et il n'a pas pu en recruté un seul, car ils avaient tous eu une proposition de Pixar et Dreamworks!!!

Cette école vaut vraiment le coup (sinon tout aussi réputé Les Gobelins à Paris) donc mainteant à toi de choisir.

:D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous