module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide pour un noob plz :)

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by The_Changeling, Dec 3, 2006.

Tags:
  1. The_Changeling

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je suis nouveau ( et assez naze en creation video , en fait jy coné rien )et j'aurai besoin d'aide pour faire un film

j'explique dans le detail pour ceus que sa interresent ...:rolleyes:
    Le film que je voulais faire c'etait de faire un rassemblage des meilleur "astuces" de la serie macgyver... :hum:

j'ai fait une tentative de montage avec le logiciel HT video editor mais triste resultat mon film de 21 min fesait 8Go :perplexe: ... ( j'ai prevenu j'y coné rien ... )

etant donnés les facteur multiples de ma nulitté j'aurai en fait besoin d'aide !!
    ou est le saint graal qui va expliqué a moi ( limite homme des bois ) les etapes de la creation video (notament sur les codec steuplé merci :help: )

alors evidament je remerci d'avange et merci pour la solidarité parceke je me sens comme un vrai boulet la !!

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous