module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide pour un effet!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Grimbold, 18 Juillet 2006.

Tags:
  1. Grimbold

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me dire comment réaliser cet effect s'il vous plait, je ne m'interesse pas au fait que le personnage s'envole mais plutôt à l'effect de trainé merci
     

    Fichiers attachés:

    • effect.JPG
      effect.JPG
      Taille de fichier:
      17.9 KB
      Nb. vues:
      162
  2. frequency

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    365
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec after et l'effet ondes radio de after.
    Je vois à pour faire un test ce soir avec les détailles

    Dioartech
     
  3. Grimbold

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok j'attends avec impatience^^
     
  4. logicalnot

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    491
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Humm…
    À mon avis, c'est plusieurs calques 3D empilés à égale distance.
    Chacun a le même motif en niveau de gris.
    L'effet displacement map est alors appliqué sur chaque calque.

    Certains calques sont doublés, teintés et illuminés par l'effet "lueur diffuse".
    Le sol semble est modifié par le même principe.

    Par contre, je ne comprends pas comment un jeu peut calculer l'effet en un quart de battement d'aile de guêpe alors qu'after souffler comme un bœuf.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page