module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide pour un debutant ( Recouvrement img )

Discussion in 'Archives moteurs' started by surf4you, Sep 1, 2008.

Tags:
  1. surf4you

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous

    Je suis super débutant dans after effects
    Et j'ai un petit problème d’ou je ne trouve nulle part la solution

    Mon problème est que je souhaite faire une animation deux images (recto verso) au centre de la compo et une camera qui tourne à 360 ° au tour de ces deux images

    Ceci ne pose pas de problème particulier mais par contre j'ai toujours la première image qui s'affiche quand je passe de 0° à 180°

    C’est le recouvrement que je ne maitrise absolument pas
    J’ai vu dans l’aide qu’il y a une fonction similaire (fonction marionnette)
    Faut’ il que j’utilise celle-ci

    Merci d’avance pour votre aide
     
  2. invité008

    invité008 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Met tes calques en mode 3D, et parente l'un à l'autre (que tu aura inversé et mis en recto, avec un décalage en Z). Puis tu crée une caméra, et rien ne t'empêche de jouer sur l'axe du calque maitre si tu veux donner l'impression que la caméra tourne autour.

    :approb:
     
  3. surf4you

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ton aide Kid-Killer
    Je viens de faire un essai et cela fonctionne parfaitement

    Bonne soirée à vous


    Juste pour info pour la rotation de la camera j'ai utilisé une expression

    val = 800;
    vit = 50;

    posx = transform.pointOfInterest[0];
    posy = transform.pointOfInterest[1];
    posz = transform.pointOfInterest[2];

    x = posx+Math.sin((time*(vit/10))/3.14)*val;
    y = posy;
    z = posz+Math.cos((time*(vit/10))/3.14)*val;

    [x, y, z]
     
    #3 surf4you, Sep 1, 2008
    Last edited: Sep 2, 2008
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous