module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide pour twixtor

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by dede4240, Apr 9, 2008.

1. dede4240

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour, a tous,
    je m'intéresse fortement au plugin "twixtor" qui fonctionne sur after effect et adobe première entre autre... je viens de telecharger la version d'essai sur le site mais je ne parviens pas a retrouver le plugin lorsque je lance première pro... je viens de passer deux bonnes heure a chercher une solution sur google sans grand succès. le peu d'informations sur ce plugin sont toutes en anglais et je suis loin d'etre bilingue...
    qqn pourrait il m'expliquer comment faire pour le retrouver dans première et surtotu comment s'en servir pour obtenir des ralenti comme celui ci
    RE:Vision Effects, Inc. : Products: Twixtor
    merci a tous

2. dede4240

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    il y a bien quelqu'un qui connait non?,

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    #3 GEGE92, Apr 10, 2008
    Last edited: Apr 10, 2008
  4. dede4240

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci pour le lien mais l'explication de l'utilisation du plug in reste assez rudimentaire et il ne parle pas d'un tuto :(

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
  6. dede4240

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci pour le lien ..; c'est celui que j'avais trouvé mais mon anglais est trop aproximatif pour comprendre.. c'est pour cela que je sollicite votre aide..
    pour le moment j'ai reussi a retrouver le plugin sur adobe première pro mais des que je le deplace dans les effets, une croix rouge se met sur ma video.. j'ai essayé different reglage mais ca me donne rien du tout pour le moment... je n'ai pas de ralenti..;
    j'ai telechargé le plugin directement sur le site... j'ai vu que la version d'essai bouvait bugger et qu'une croix rouge apparaissait parfois... j'ai egalement une version avec une clé a rentrer mais meme après avoir copié cette clé lors de l'installation j'ai toujours cette croix rouge... il n'y a aps un endroit dans premiere ou jhe dois a nouveau copier cette clé ??
    merci

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous