module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide pour Sony DCR PC5E

Discussion dans 'Sony' créé par Lza, 19 Novembre 2004.

Tags:
  1. Lza

Lza

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,
    bon, j'ai une camera Sony PC5E. je sais globalement m'en servir. à vrai dire, elle est à mon oncle et ma tante, et ils n'ont plus le mode d'emploie, ce qui m'ennuie assez.
    je m'adresse à vous, car j'aimerais mettre qques videos sur mon ordinateur, seulement je ne sais pas du tout comment faire, ni quels cables sont necessaires pour faire ça.
    il y a bien une memory stick dans la caméra, seulement, quand je me mets en mode memory stick, bah jpeux rien faire. dinc voilà, je ne sais vraiment pas du tout. de plus les seuls cables que j'ai sont pour relier la caméra à la télé [sans compter ceux pour la batterie].
    je pense aller demain au magasin qui me l'a vendu, mais je m'adresse aussi à vous pour voir, on sait jamais...
    c'est peut etre inutile étant donné que je vais à la boutique demain, mais bon... soit.
    si vous pouviez m'aider ce serait vraiment terrible
    merci*

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    #2 hola, 19 Novembre 2004
    Dernière édition: 19 Novembre 2004
Chargement...