module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

aide pour regie multicam

Discussion in 'Prise de vues' started by jxtop, May 21, 2003.

1. jxtop

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En vue de la création d'une télé associative, je cherche des renseignements sur le materiel à acheter(melangeur composite, trois cameras, un recorder, un player, moniteurs) Ensuite nous esperons diffuser nos emissions en ligne. Si quelqu'un a une petite experience, les conseils sont bienvenus. MERCI

2. jxtop

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut une régie 3 cams avec éventuellement 1 paluche. J'ai pensé au mélangeur panasonic wj mx50. pour les cameras, je ne sais pas trop. L'équipe est pro mais le budget doit être le plus serré possible. il faut un player pour pouvoir envoyer des sujets. Pour le décor, deux petits écrans (genre LCD) pour faire des amorces, . pour le son pareil, le mieux possible, le moins cher. Il faut que cela tourne avec un seul technicien. Plans fixes précadrés, micros suspendus ou sur la table...
    Pour les reportages je pense qu'un PC et une DVcam pd100 feront l'affaire. ; Pour la diff, c'est sur le net et aussi dans d'autres endroits (bars?) donc prévoir un recorder.
    On a déjà la PD100. Le reste on achète. Pour la lumière, on éclaire un peu en indirect, donc il faut des caméras assez sensibles.
    Suis-je assez précis? Merci en tout cas d'avoir répondu.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous