module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide pour réaliser un court à Marseille

Discussion dans 'Faire son film' créé par selmimo, 24 Juillet 2005.

Tags:
  1. selmimo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Slt,

Mes potes et moi, souhaiterions réaliser un court-métrage format vidéo à Marseille. Nous aimerions monter une équipe sérieuse. Le budget est pas terrible (pour pas dire ridicule) mais avec un peu de volonté et beaucoup d'imagination on peut faire beaucoup, enfin j'espère...

2. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Bonjour et bienvenue,

Tu pourrais peut-être nous en dire plus sur l'histoire et le thème, pour mettre l'eau à la bouche de certains... ;)

Un petit contact (par MP, site Internet ou par mail) serait sans doute le bienvenu pour que l'on puisse te joindre.

Cordialement,

3. selmimo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ouais pas con

C clair,

Voilà, on est trois potes (un à l'image, l'autre montage et image, et le troisième carrément dans la musique).

On a décidés de faire le grand saut et de réaliser notre premier court-métrage (En fait c'est pas vraiment le premier mais on préfère oublier celui qu'on a déjà fait...)

Je v pas fer tro long, mais muni de notre XM2, on veut réalisé une petite fiction de 15 mn. Ts ce ke je peu dire pour l'instant, c ke c le 1° volet d'une série de trois courts-métrages.

Donc on a intêret à ce ke le 1° fonctionne (kan je di fonctionné, je veu dir ds la réalisation et la conception, ke ca se passe bien koi...)

D'ou ce petit help lancés sur le forum. On a besoin de toutes l'aides et l'expériences kon pourra ns filé.

Je vous laisse mon adresse pour ce ki on vraiment envie de se lancer ds l'aventure:

selmimo@hotmail.fr

Chargement...

Partager cette page