module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

aide pour pc gamer 15 pouces

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par FriiiZe, 25 Juin 2021.

  1. FriiiZe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour;je voudrais m'acheter un pc portable assez puissant pour faire tourner les derniers jeux. une carte graphique série 3000 .
    avez vous un avis sur ce modele asus:
    ASUS TUF FX516PR-HN033T PC Portable Gaming 15-15.9 FHD (Intel i7-11370H, RAM 16GB, 512GB MVMe M.2 PCIe SSD, RTX 3070 - 8GB GDDR6.

    il y a t'il d'autres pc dans mon budget qui est de 1500 à 1700 euros. je voudrais aussi un beaux écran car je fais aussi de la photo.
    merci de pouvoir m'aider
     
  2. mosaic

    So

    Points Repaire:
    8 555
    Recos reçues:
    27
    Messages:
    298
    Appréciations:
    +24 / 122 / -1
    A la lecture des caractéristiques très bonne machine pour photo et montage vidéo
    Il faudrait juste vérifier dans un magasin si l'écran est satisfaisant pour la photo.
    Il arrive que les pc gaming aient un écran avec des couleurs "gaming" c'est à dire très saturées et qui sont parfois difficiles à "désaturées" au niveau des réglages pour pouvoir faire travailler valablement en colorimétrie.
     
  3. aitorgeta

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai déjà ce PC Portable et tout est plutôt bien vu son prix. Surtout si vous prenez en compte que le Dash 15 est le plus abordables de tous les PC portables gaming dotés de RTX 3070 que nous ayons testé depuis sa sortie. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’un PC portable à 1700 € est « pas cher », mais pour les caractéristiques que vous obtenez avec les premiers PC portables gaming Intel 11ème génération, je dirais que le prix est suffisamment agressif pour contrebalancer le processeur un peu faible.
     
    #3 aitorgeta, 8 Juillet 2021
    Dernière édition par un modérateur: 8 Juillet 2021
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    pour cet usage 512 giga de SSD c'est un peu court. J'espere qu'il y a de la place pour ajouter un disque.
    Perso, pour seulement 16gig et un SSD 512, un CPU pas si top que ca, un petit ecran, je trouve ca cher.
     
Chargement...
Discussions similaires - gamer pouces
  1. Elzéar
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    819

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous