module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Aide pour nouvelle caméra

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par Azzaka, 18 Juillet 2011.

1. Azzaka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut !

J'ai fais quelques recherches mais soit j'ai pas trouver ce que je voulais,soit c'était trop vieux.

Alors je tourne en ce moment avec un Canon 550D avec un Tamron SP 17-50MM en reflex mais quelque chose me chiffonne : La chaleur. En effet dès que je veux tourner des séquence un peu spécifique ( une intro par exemple ) où je veux filmer plus d'1/4 heure, ça m'est impossible, l'appareil chauffe trop.

Je voulais alors switcher sur une camera HD mais j'avoue que je ne sais pas encore sur quoi m'orienter. Je cherche juste une qualité égale au 550D, pas plus, je suis pas pro je n'ai pas besoin de 3000 fonctionnalité que je ne vais pas comprendre.
    Je cherche forcement aussi pouvoir brancher divers micro dessus, ainsi qu'un dispositif pour filmer la nuit, c'est à peu près tout.

L'utilisation sera pour faire des reportages dans des salles bruyantes.

Je vous remerci d'avance !

2. Le Chat Errant

So
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1

Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Hello Azzaka,

Si tu veux retrouver une ergonomie de type "caméra", le bénef d'un grand capteur et la possibilité de changer de cailloux,
    creuse du coté du NEX-VG10 (moins de 2000 euros).

Tu sembles avoir l'habitude de shooter au Reflex, tu ne seras donc pas trop dépaysé.
    (A condition d'aimer filmer en full manuel et le 25p...)

Sinon, change de boîtier Reflex. Contre la surchauffe, le Pana GH2 reste tout indiqué ! :good:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous