module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide pour notre film fantastique

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par steph.H, 24 Octobre 2007.

  1. steph.H

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    Pour notre 1er moyen-métrage amateur, nous sommes à la recherche d’une personne pouvant nous donner un coup de main pour une animation de type atmosphérique (compositing 3D je pense). Nous souhaiterions en effet, sur un des plans du film (environ 3 secondes), avoir un cercle de feu suspendu dans l’air tournoyant doucement dans le sens des aiguilles d’une montre en plein milieu de la forêt, sorte de ‘porte de l’enfer’ de feu (un peu semblable à l’œil du méchant ‘Soron’ dans le seigneur des anneaux ;)

    Vous pouvez voir sur ce montage photo ce que nous avons actuellement sur l’image ‘avant’ et ce que nous voudrions sur l’image ‘après’.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Nous n’avons actuellement pas de membres connaissant ce type de techniques et aimerions beaucoup trouver une personne souhaitant partager l’expérience de ce film qui nous tient beaucoup à cœur.

    Le film final est un moyen métrage fantastique mêlant combats aux sabres (des vrais :D ), au revolver, scènes émouvantes et compositions 2D. Cela fait maintenant plus d’un an que nous sommes sur ce projet et souhaitons le terminer fin 2007 / début 2008.
    N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site Run Of The Mill Production: association de vidéo amateur dans la rubrique ‘réalisations’ pour avoir des infos sur ce projet.

    Contactez Stéphane sur steph@rotm-production.com ou au 06.61.77.41.40.

    Si vous pouvez nous donner un coup de main, nous vous placerons les vidéos initiales en DV sur le site.

    Merci d’avance pour votre aide ! steph – association Run Of The Mill Production
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Messages:
    19 651
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    ca c'est assez facile.
    tu filmes de nuit (pour le fond noir) un anneau de ouate imbibee de petrole et d'encre noire
    et tu l'incrustes dans ton image.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous