module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide pour les debutant??

Discussion dans 'Archives forum' créé par Akjarak, 28 Octobre 2002.

Tags:
  1. Akjarak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    je commence à utiliser avid.. et je me pose une question qui va sans doute paraitre simple pour la plus plupart d'entre vous mais comment fait on pour accelerer ou ralentir la vitesse d'une sequence pour l'inclure dans un temps donné.
    j'espère etre clair.
    merci d'avance.

2. clam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu ne peux pas accélerer une séquence mais uniquement un rushe vidéo (le motion effect ne gère pas le son). Charge ton rushe dans le moniteur de gauche, mets un point IN et un point OUT pour délimiter le plan que tu veux accélérer, et sur ta séquence mets un point IN et un point OUT pour délimiter l'endroit où tu veux poser ton rushe. Clique sur le bouton du motion effect (ce bouton représente un bout de pellicule qui prend de la vitesse, premier bouton à gauche en-dessous du moniteur). Dans la fenêtre qui apparaît, si tu coches le bouton "fit to fill", la vitese du rushe sera adaptée automatiquement pour que sa durée corresponde à ce que tu as sélectionné dans ta séquence.

3. Akjarak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci bcp...

Chargement...

Partager cette page