module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Aide pour faire des contrats

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par linkalexis, 3 Décembre 2012.

Tags:
  1. linkalexis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous et a toutes,
    Je me présente j'ai 20 ans, je suis un passioné de cinéma tout comme vous certainement. J'ai participé a de nombreux tournages (pro) en tant que rôle et figurant et même derrière la camera. Après l'obtention de mon bac j'ai decidé de me lancer ( ce qui est assez difficile malgres les connaissances que j'ai) Bref tout ça pour vous dire qu'a l'heure actuelle je dois faire la publicité du conseil général et pour cela j'ai besoin d'acteurs ainsi que d'une équipe. Le problème est que je n'ai pas la possibilité d'embaucher ces personnes, en fait je n'est pas la structure pour faire les contrats d'intermittents. J'aurais voulus savoir comment je pouvais faire ces contrats, j'ai essayer de contacter quelques boite de production qui m'indique que eux n'ont pas la possibilité de le faire. Je ne trouve pas non plus d'auto antrepreneur pour me faire les contrats. Est ce qu'il y a une autre alternative pour les fameux contrats qui me prennent la tete... J'ai besoin seulement de deux acteurs, d'un regisseur et d'une script.

Je sais pas si quelqu'un aura la reponse mais merci d'avance et vraiment desole pour les fautes.

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    568
    Appréciations:
    +435 / 1 408 / -13
    Ben, si tu fais une pub pour le Conseil Général, tu dois bien facturer quelque chose quelque part ?

Donc, tu fais ça sous quel statut pour ne pas pouvoir embaucher d'intermittents ?

3. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
  4. bernard paris

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 19 / -0
    HTML:
     j'ai essayer de contacter quelques boite de production qui m'indique que eux n'ont pas la possibilité de le faire
    Donc il faut travailler avec une boite de prestation qui peut le faire et va prendre une marge au passage pour son boulot de compta...

5. samuel75021

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à toi de voir

voici une boîte prestataire qui peut s'occuper de cela, moyennant commission ...

athenium films.com

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous