module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide pour export avec Premiere Pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par Doupax, 26 Février 2004.

Tags:
  1. Doupax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaite obtenir des informations pour monter mon projet. En clair, l'acquisition s'est faite à partir d'un magnétoscope VHS au travers d'un boîtier Pinnacle Moviebox DV avec Premiere Pro. Cette dernière s'est faite en DV Pal 25 i/s. Maintenant que mon montage est effectué je veux passer sous Encore DVD pour construire mon menu. Quelle est la méthode d'exportation que je dois utiliser ? Dans quel format de fichier ? Dois-je exporter mes séquences séparemment pour constituer mes chapîtres ou le montage total (1h 10 mn environ) ? Si vous pouviez m'éclairer au sujet des trames aussi. Merci de vos explications qui j'espère seront nombreuses.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour l'export le plus simple est d'exporter en DV AVI et de laisser Encore encoder.
    Tu exportes tout le film et crée tes chapitres dans Encore
    Pour les trames avec le DV c'est tjs la trame du bas en premier (voir les infos sur l'entrelacement
    ICI
    A+

Chargement...

Partager cette page