module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide pour encodage vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par richaud528, 18 Juillet 2006.

1. richaud528

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans l'utilisation de premiere pro et j'utilise le 2.0. Je doit faire pour ma team de jeu une vidéo de bf2, j'ai filmé les sequences de jeu avec FRAPS qui sort des vidéo de tres bonne qualité. pour le montage j'utilise adobe premiere pro 2.0, je fais le montage mais seulement la qualité du montage quand je fait adobe encoder est tres mauvaise (image pixelisé partout alors que les vidéos ne le sont pas), j'ai meme essayer d'exporter la sequence sous forme de fichier windows avi mais la c'est pire qu'avec adobe encoder.
    J'ai essayer de chercher sur le forum mais je suis un peu perdu parmis tous les posts trouver, donc si il y a quelques personnes qui peuvent m'aider, me donner des réglages marchand nickel ça serait sympa de leur part.
    Merci d'avance de votre aide

2. Vampyr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    non il faut le mettre sous Microsoft DV AVI

3. Flibustier37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai eu un probleme de capture avec premiere pro 2.0, jai une GY-HD100 et lors de la capture mes rush étaient inutilisables, block noise partout. Je pensais que c'était le kodak mais je me suis rendu compte que c'était 2 logiciels dans mon msconfig qui provoquaient cela. Ces 2 logiciels n'avaient aucun nom ni aucune marque. Je les ai décochés pour qu'ils ne se loadent pas au démarrage et cela a réglé le probleme. Fouillez moi pour en savoir les raisons , je ne le sais pas, mais tjr est-il que maintenant je n'ai plus de probleme de capture.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous