module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide Pour Discreet Lustre SVP

Discussion dans 'Archives forum' créé par Eldàkìn, 12 Octobre 2004.

Tags:
  1. Eldàkìn

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello tout le monde... Alors voila j aurais juste une tite kestion... je vien d'aquérir le prog Lustre...J'ai chercher comment importer un fichier vidéo pendant des heures, mais impossible a trouver!!!! Est ce que quelqu un pourrait m expliquer comment faire ca ????
    MERCI BEAUCOUPPP

Amicalement
    Eldakin Quendë :rolleyes:

2. mogwai96

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

je vais essayer de t'aider, mais je sais pas si on connait la meme version du lustre

ton fichier video doit etre placé dans une directorie bien spécifik.

normalement tu as du creer un projet, puis une scene..
    EX : Projet "TEST" , scene "Vacances" puis un GRD "ESSAI".. sur ton disk ton projet doit etre presenté de la meme façon. directorie TEST puis un sous dossier Vacances puis un autre ESSAI et a l'interieur de ce dossier doit se trouver ton fichier video.

si c'est le cas, tu peux demarrer lustre.. rentré ds ton projet (scene puis GRD) et la tu vas sur "Edit" puis "browse". sur la fenetre de droite apparait ton disk et a gauche c'est ton bin. tu vas chercher tes images et tu les mets ds ton bin.
    ^puis tu vas pouvoir l'inserer dans ta timeline.

j'espere t'avoir aidé.
    j'aimerai bien savoir ou tu as trouvé le logiciel ?

bon courage

Chargement...

Partager cette page