module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide pour débutant!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Loic83, 28 Juillet 2006.

Tags:
  1. Loic83

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Je viens d'installer After Efffets docn je ne connais rien à l'univers de ce logiciel.
    J'aurai justement besoin que quelqu'un m'explique comment l'on peut avoir l'aperçu d'une viedéo en taille normalde car la lorsque je fait lecture la vidéo y va image par image , j'ai eu beau appuyer sur le genre de zoom vers le bas à gauche ça m'a retrécie les pistes mais rien d'autre!!
    merci beaucoup.
    Aussi , je vais lancer en Octobre une banque de programmes de vidéos de bmx pour mon site www.customsbmx.com , j'rai actuellement une moyenne de 800visites par jour et je souhaite justement atteindre les 1000visiteurs.jour grace aux vidéos.SI quelqu'un désire collaborer avec moi pour la création de teaser pour l'ouverture de mon espace vidéo ça serait vraiment sympa ;-)
    @ Bientôt,
    Loïc

2. MDW

MDW
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut, pour permettre à after effects de lire une video, puisqu'il ne peut pas le faire en temps reel, il faut faire ce que l'on appelle un pré-rendu.
    Pour cela, ouvre la fenetre navigation et clique sur la fleche tout à droite (fleche avec les petites strilles sur le coté). Ne flippe pas, si cela saccade c'est normal c'est un pré-rendu.
    Attends quelques secondes (profite pour jeter un coup d'oeil à ton banc de montage et tu verras une espece de barre verte qui grandit au fur et à mesure de ton pré-rendu) et reclique sur cette meme fleche. Là tu pourras lire ta video en temps reel.

Voilà voilà.

3. golgot49

golgot49 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Raccourci : touche 0 sur ton pavé numérique. Le pré rendu ne sera pas forcement entier, tout dépend de ta machine mais aussi de ta composition et des effets qui s'y trouvent...bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page