module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide pour débutant

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par s.belnaden, 5 Novembre 2005.

Tags:
  1. s.belnaden

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour comme je suis un débutant en la matière et que j'ai que 13ans j'ai quelques questions :

1) Est-il possible de déverouiller tous les effets de pinnacle (particulièrement les effets audio et visuels) gratuitement ?
    donnez-moi des liens
    2) pour faire des sorties visuels en 3d
    exemple : faire sortir les yeux de la tête ( le mask) ?
    3)j'ai acheté il y a 6 mois la version de pinnacle 9.3
    et 'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir la version 10.0 gratuitement (un lien svp)
    merci de répondre a ces questions

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir s.belnaden,

Eh non, il faudra que tes parents sortent la carte bleue, ou que tu trouves un sponsor, ou alors pourquoi ne pas se les faire offrir pour Noël.
    Par contre il existe un site plus particulièrement dédié aux effets HFX, il s'agit de celui de Invité6, tu trouveras le lien dans le post scotché en haut du forum "collections de liens", et en plus un certain nbre d'effets gratuits et qui fonctionnement avec HFX Basic.

Je pense que dans qq temps tu pourrais avoir une version trial de studio 10, mais n'espère pas trop dans la mansuétude de la société Pinnacle ! :(
    De plus pour faire tourner studio 10, il faut une config plutôt musclée.

a+

3. s.belnaden

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais bon sinon j'aimerais bien savoir si'il existe un plugin pour faire le plugin des jumelles dans l'écran ou bien mettre la nightvision ( en vert)

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    s.belnaden,

Regarde dans la collection de liens en haut de la liste des discussions. Tu y trouverras pas mal de liens vers des sites proposant des plugin pour Studio. Par contre ce sont souvent des sites en anglais. C'est peut être génant pour toi. Si tu as besoin d'aide, j'essaierais de te donner un petit coup de main supplémentaire.

Sinon, va aussi voir les sites de Clopin et .. (toujours dans la collection de liens). Ils regorgent de bonnes idées, de conseils et quelques autres pépites du même genre !

Daniel

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    s.belnaden

bravo tu es le plus jeune studiotiste que j'ai vu ici. alors bienvenu.

lien ..

attention tous ne fonctionne pas si tu n'as pas acheté Hollywood Fx.

pour faire le cache type jumelle. tu fais un titre que tu mets sur la piste titre et tu dessine les jumelles. en régalnt le fond transparent. si tu avais le studio9+ alors ce serait bien plus facile.

6. s.belnaden

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je connais déja tout les sites comme déclic et les autres j'ai connu repaire en allant ssur le forum de pinnacle puis en allant sur déclic
    une autre question :
    quelqu'un aurait un lien pour télécharger liquid édition ? (la démo)

7. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    s.belnaden,

Tu trouveras une démo de Liquid Edition sur le DVD Content fourni avec Studio 9. :cool:

A+, clopin

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page