module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide pour cour-métrage

Discussion dans 'Faire son film' créé par angel_died, 13 Septembre 2005.

Tags:
  1. angel_died

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous!
    Voila je suis lycéenne de 15ans et mon prof de français nous demande de réalisé un projet détude pour les porte ouverte de mon lycé
    nous sommes 2amis et nous devons réalisé un cour méttrage.
    Je ne sais pas du tout comment mi prendre
    je ne sais même pas quel thème seré facile a réalisé
    car nous avons pa bcp de moyen pour le réalisé ni bcp de temp
    aidez moi s'il vous plait!
    Merci d'avance

2. dreamerstrat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Il faut savoir qu'il y a plusieurs type de court métrage. Ca peut etre du type documentaire, reportage, ou fiction
    A toi de déterminé dans qu'elle ambiance tu ve présenté ton lycée.
    si c'est plutot ambiance des jeunes dans le lycée, ou le lycée dans son emsemble. ou les 2. Etc.

Je ne sais pas si c possible (dans ce que tu doit faire) mais je te conseillierai (a cause du temps restraint que tu as) de te lancé dans l'ecriture d'un documentaire. Il te suffit de déterminé les personnes que tu va interviewer (ou pas). Le doc va te permetre ne de pas avoir a calculé précisement ce que tu va filmer.