module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide pour changer de format

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par adoom, 6 Mai 2004.

1. adoom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je travaille avec premiere 6.5 et je souhaiterais faire des effets spéciaux avec illusion seulemnt je ne pe pas importer de fichiers sur illusion il m'affiche request format avi error je ne comprend pas ce qu'il faut faire et je ne sais pas comment changer mes images en dvx
    merci bcp de votre aide slt
    :perplexe:

2. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

C'est vrai que ParticleIllusion est assez capricieux avec les formats de vidéo (et je crains même que le DivX ne lui plaise pas trop... à revérifier).
    Si tu peux lire tes .avi dans Premiere, importe la (ou les) séquence(s) qui pose problème et fais un rendu sans compression. Tu pourras alors normalement utiliser ces séquences comme Backgrond dans ParticliIllusion pour placer tes émetteurs et faire ta séquence de particules. Ensuite, je te conseille de désactiver le Background en question et de compiler ta séquence en suite d'images .tif ou .tga (en fait, le format que tu veux mais qui garde les infos de transparence, cad la couche alpha). Puis tu n'as plus qu'à réimporter cette séquence d'images pour l'incruster sur ta séquence de film dans Premiere ou AE selon ce que tu utilises, pour faire le rendu final de ton montage.

Bon courage et à +,
    Jeum.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous