module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aide pour capture hdv final cut pro 3

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Mr Mercury Tony, 4 Avril 2008.

Tags:
  1. Mr Mercury Tony

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un imac 24":
    Mac OS X version 10.5
    2,4 GHz intel Core 2 Duo
    1Go 667 Mhz DDR2 SDRAM

et je n'ai plus les moyens pour le moment de m'acheter final cut studio 2,je continue de travailler sur FCP3, j'ai une sony Hdr FX1 et je convertie le format hdv en dv lors de la capture dans FCP, seulement voila, le rendu est horrible, pixélisé...j'ai tenté plusieurs réglages dans la partie réglage audio/vidéo section préréglage de capture(Dv pal, AIC, HDV 1080i50...) mais aucun n'est agréable une fois la vidéo est capturé, ca pixelise..;est ce normal? est ce a cause de l'écran? car cela me faisait pareil sur mon vieux Emac... je ne suis pas professionnel, j'essaye d'apprendre, une personne sympathique pourrait-elle m'aider? me conseiller des réglages?

j'avais peur que ce soit lors de mes prise de vue que j'ai "merder" sur le réglage de la cam, mais lorsque je visionne sur la télé, la qualité d'image est magnifique.

Sinon je sent le crédit pour final Cut Studio 2...(ca changerais réellement quelque chose?)

2. Mr Mercury Tony

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est à nouveau moi, j'ai étudier mon problème avec un ami qui se démerde mieu que moi, cela viendrait en fait d'un mauvais réglage que j'ai effectué à la base, cependant le jour ou j'ai filmé, je me suis mis en mode auto...et la mauvaise qualité proviendrait du réglage zebra...

lorsque j'importe, le résultat de l'image me donne des barres verticale (filckage?), j'ai tenté de désentraleser, mais ca empire l'aspect de l'image...je ne sais plus comment régler à la base pour l'import afin d'éviter ce résultat...j'ai tenté beaucoup de chose mais rien a faire...je suis sur final cut pro 3.quelqu'un peux-t-il m'aider?

Et oui, je ne suis qu'un amateur...:jap:

merci de votre attention.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    personnellement je ferais la capture et le montage en HDV et je ne passerais en Dv ou MPEG2 pour DVD qu'à l'export à la fin du montage, car je ne suis pas certain de la haute qualité de la downconversion du camescope (mais je peux me tromper ??)

4. Mr Mercury Tony

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour votre aide, alors le hic c'est qu'avec ma version de final cut pro, je ne peux pas importer via ma camera sans devoir reconvertir via firewire, alors j'ai fais ce que vous m'avez dit via i movie 8,et la c'est super! l'image est excellente, cependant je veux exporter sur final cut pro, et j'ai essayer plusieurs format, ca me fait pareil!

Alors, j'ai pensé exporter sur ma camera en format dv via i movie8, mais je ne trouve pas comment partager avec...

Sur les vieilles versions il y avait l'onglet partage camescope, plus maintenant..je vais faire mes recherches, j'espere être tout doucement sur la bonne voix!

Merci encore

5. indoka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut

S il vous plait j' ai un petit probleme qui me surpasse j' avais acheter le kit complet de redrock M2 avec zeiss 28mm. J' ai monté dans ma JVC gy 111E mais a la fin c.a.d arriver au point d 'attacher lens zeiss 28mm f2 ça ne s' attache pas le trou du boitier redrock est plus grand je ne sais pas s' il existe encore quelque chose pour l' attacher que je sais pas. Merci pour vos reaction

6. cupidor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    A Mercury Tony, il n'y a plus d'export dans iLife8, cherche sur ce forum, il y des messages à ce sujet qui décrivent comment faire.
    Cordialement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page