module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aide pour After Effect CC 2014

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par AlexTes, 5 Mai 2015.

Tags:
  1. AlexTes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. :hello:

Je ne trouve aucun tuto en français sur internet pour crée un simple cube 3D sur After Effect. (ou alors il y en a des payant...)

étant débutant sur ce logiciel je le connais très peux. (j'ai After Effect CC 2014)

j'aimerai réalisé une nouvelle intro de vidéo pour une chaîne youtube Gaming.

voila 5 bonnes heures que je cherche un tuto que je ne trouve pas et je commence a perdre patiente. :col: calmon nous :weird:

si quelqu'un en connais un pourrait il m'envoyé le lien ? :-)

Merci d'avance.

Ps: je suis nouveau ici :-) et vous avez pas fini de m'entendre quémander de l'aide :mdr:

AlexTes.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Je ne trouve aucun tuto en français sur internet pour crée un simple cube 3D "

Préambule : Lisez l'intitulé des différentes rubriques :
    votre question serait mieux à sa place dans le forum AfterEffects : Adobe After Effects - Forums du Repaire

AfterEffects n'est absolument pas un logiciel de synthèse d'images 3D, mais un logiciel de composting (effets spéciaux).

Si vous voulez un logiciel 3D, voir Maya, 3DsMax, Blender, Cinema4D, ..., ou plus simplement Corel MotionStudio 3D .

Dans la dernière version de AfterEffects CC2014 vous avez en standard la version Lite de Cinema4D, qui vous permettra déjà de construire et animer pas mal d'objets 3D.

Voir :
    https://helpx.adobe.com/fr/after-effects/using/whats-new.html#Structure 3D améliorée avec le module externe Maxon Cineware 2.0 et CINEMA 4D Lite R16

Remarques :
    - il faut faire la mise à jour (automatique) de ce produit
    - il faut télécharger le pack de menus et la documentation en Français.

Olivier

Fichiers attachés:

#2 ogt, 5 Mai 2015
    Dernière édition: 5 Mai 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page