module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Aide Pinnacle 15 et format MTS

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by NOUCHKA74300, Nov 2, 2014.

Tags:
  1. NOUCHKA74300

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonsoir à tous

Merci d'avance pour toute aide!!! J'avais déjà posté cette question en date du 26 octobre dernier mais n'ai eu à ce jour aucune réponse. Peut être aurais je plus de chance aujourd'hui car votre me devient très très urgente!

Je viens de faire l'acquisition d'un appareil photo Sony DSC HX50 qui génère des films en format "MTS"

Je viens d'installer mon logiciel Pinnacle Studio HD ultimate collection. J'ai fait l'enregistrement du produit auprès de Pinnacle.
    Apparemment le logiciel n'accepte pas ce format.

#1 NOUCHKA74300, Nov 2, 2014
    Last edited by a moderator: Nov 22, 2014
  2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Trophy Points:
    4,650
    Bonsoir,
    J'ai vérifié sur ce forum tous les messages du 26 octobre dernier et je pense de comprendre que tu as posté sur le forum qui ne correspond pas à celui de Studio 15 et inférieur.
    Je ne possède pas Studio 15 HD mais je serais surpris d'apprendre qu'il n'accepte pas les fichiers "MTS". La meilleure possibilité pour le savoir et pour que l'on puisse t'aider, c'est de nous mettre un petit clip de 5 à 10 secondes d'origine de ton Sony DSC HX50 en ligne. Si tu ne connais pas un serveur externe pour mettre ce fichier disponible, tu as "OneDrive" ou le "Box" qui était livré avec Studio 16 et 17 sur ce lien...
    https://app.box.com/files
    Il faut créer un compte mais c'est assez rapide.
    A+
    NB. Tu avais posé la 1ère fois ta question sur le forum "Format" AVCHD, HD, qui ne concerne que le format et ne pas les logiciels de montage vidéo!

3. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    St15 n'étant pas installé sur mon PC . Ca sera difficile de t'aider.

par contre la compatibilité avec St18 est parfaite

quand tu dis "le logiciel n'accepte pas ce format" Comment se traduit cette non compatibilité ?

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
  5. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Trophy Points:
    4,650
    "Merci d'avance pour toute aide!!! J'avais déjà posté cette question en date du 26 octobre dernier mais n'ai eu à ce jour aucune réponse. Peut être aurais je plus de chance aujourd'hui car votre me devient très très urgente!"

Et on retombe dans la situation classique...
    Deux personnes qui t'ont répondu...tu es où?

6. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Trophy Points:
    4,650
    "Incroyable mais vrai", tu reclame une réponse "URGENT" et après, plus rien...ce qui fait mal au repairenaute sérieux!

7. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

NOUCHKA74300, si tu repasses par ici, profites en pour supprimer ton 1er post dans AVCHD !

Il y en a de plus en plus des clients comme ça, une fois obtenu ce qu'ils voulaient on ne les revoit plus, c'est très sympa pour ceux qui ont répondus !!!!!!!!!!!

Il ne faudra pas l'oublier celle là si elle refait surface !

#7 comptesupprime20181127, Nov 21, 2014
    Last edited by a moderator: Nov 23, 2014
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous