module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

aide montage video

Discussion dans 'Archives forum' créé par misk, 22 Octobre 2003.

Tags:
  1. misk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila moi j'ai un camescope numerique et je fait le montage actuellement avec dvd workshop mais plusieurs probleme se pose:
    1 entre chaque chapitre avant de passer a l'autre un leger arret de l'image se produit
    2 quand j'ai deux pages de chapitre, sur le pc je pe les voir mais une fois graver sur dvd et que je le met dans mon dvd de salon je vois juste la premiere page donc je ne pe pas acceder au autre chapitre directement a moins de tout lire.
    Alors je voudrais savoir si quelqu'un qui connait se logiciel pourrait m'aider ou m'indiquer un autre logiciel
    On ma parler de ulead media studio 7

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    DVD Worshop n'est pas un logiciel de montage mais un logiciel d'authoring.

Pour faire du montage, avant l'étape d'authoring, il faut passer par un vrai logiciel de montage, tel Studio 8.

Lis la FAQ sur le matériel pour monter et graver son film, en haut du forum DV.

Bob

3. misk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfait j'ai lu un peu le forum en fait il faudrait que je fasse le montage avec studio 8, je l'encode et je fini pour les menus avec dvd workshop.
    Mais mon probleme je pense restera le même mis a par que le rendu sera peut etre meilleur vu l'encodage.
    Ce que je comprend pas c pourquoi ma video sur le pc avec 8 chapitre 4 par page, je peux passer a la deuxieme page pour demarrer directement au chapitre 7 par exemple alors que le même dvd sur mon lecteur salon quand je veux passer sur la deuxieme page sa se bloque et obliger de lire sois le 1, 2, 3 ou 4ème chapitre, et les suivant arrive mais je ne pe pas y acceder directment .

Merci

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous