module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide film animation 2D (warping + tracking)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Fikey, 13 Avril 2006.

Tags:
  1. Fikey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous ,j'ai régulièrement consulté ce forum qui m'a souvent été d'un grand secours ...j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème du jour

je suis actuellement en fin de formation dans une école d'animation et en train de finir un court métrage étudiant en 2D
    on parle un peu du projet ici :http://pyrats.blogspot.com

on est actuellement en train de finir le compositing sous after effects 6.5 ...mon problème est le suivant :
    j'ai une anim de carte au trésor qui est "brute" et qui nécessite qu'on lui "mappe" une texture faite à part sous photoshop
    si la carte était simple ,ce serait pas super compliqué ,un petit warping avec maillage et zou....mais le problème c'est qu'elle a des lignes internes avec des rafistolages qui donnent des repères visuels très évidents et ce qui fait qu'on a l'impression que la texture bouge individuellement de la carte

exemple :

j'aimerai savoir si il existe des plugins permettant :
    -soit de faire un warping avec des points très précis (genre des points de maillage créables à la main)
    -soit des solutions de tracking qui permettrait de caller la texture