module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide fichiers vob

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par sourcil, 24 Décembre 2006.

Tags:
  1. sourcil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour voila je suis nouvelle j'ai, un camescope mini dv un sony et apres avoir finalise mon mini dvd je l'ai mis sur mon pc et j'ai voulu le regarder pour faire un petit montage sylmpa avec movie maker et la ca me dit qu'il ne prend pas ce format il est en VOB .

que dois je faire a savoir que je ne suis absolument pas une pro et c'est juste pour faire des film sympa de retour de vacances . en vous remerciant.

2. natural born samy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, le VOB n'es pas un format pour le montage ( c'est un format multiplexé). cependant pour pouvoir monté ces vidéo il te faut simplement les convertirs, et )pour cela rien de mieu que le logiciel MPEGStreamclip qui est GRATUIT et très propre. Il te suffit de glisser ton fichier VOB et de lui demander d'exporter (soit en .mov soit en .dv(moin de réglage et de bonne qualité pour des films de vacances.) ou soit en .avi) Je ne sait pas quelle format accepte Windows movies maker ma ca devrai marcher sans souci.
    Magusine formation : : Utiliser MPEGStreamclip (PC)
    voici l'adresse avec plein de détail utiles.
    Bonne journée et bonne fêtes!

3. sourcil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais

j'ai telecharge donc et quand j'ouvre il me parle qu'il me faut quick time alternative je comprend pas moi j'ai quick time 7 deja que dois je faire merci beaucoup .

4. sourcil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai vu sur le site de quick time qu'il faut telecharger un truc mais il est payant !!! connait tu autre chose merci a toi

5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Il te faut l'extension payante QuickTime MPEG2 pour résoudre ton problème avec Lecture QuickTime et le prix de cette extension correspond au montant des royalties à payer aux ayants droit du MPEG2. L'autre extension intéressante pour QuickTime, payante également, est la licence Pro qui transforme le lecteur QuickTime en un outil de traitement vidéo très puissant. :)

6. Jun

Jun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai eu le même souci il y a quelques jours avec les fichiers vob. je te conseille de télécharger dvd decrypter qui te permettra d'enregistrer tes fichier vob directement sur ton disque dur. Ensuite tu les renomes (tu supprimes le vob et tu mets mpg à la place).
    Enfin, essaie d'importer ces nvx fichiers dans movie maker et tu pourras ainsi retravailler tes rushes, voilà, bon courage
    Jun

7. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
Chargement...

Partager cette page