module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] aide exportation h.264 long-métrage Premiere Pro CC 2018

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par arianederaf, 11 Avril 2018.

  1. arianederaf

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je viens chercher votre avis pour m’aider dans l’exportation de mon premier long-métrage documentaire. Je ne suis pas du tout technicienne à la base, j’ai un Macbook pas extraordinaire donc je galère beaucoup beaucoup…

    Je travaille sous Premiere Pro CC 2018, les spécifications de mon Macbook sont en image en PJ.

    Le film est en HD 1920x1080 et j’exporte en H.264 VBR 2 passages débit 18 dans le but de le vendre sur Vimeo VOD. J’ai tourné avec un Canon 70D, donc la qualité d’images n’est pas « centrale » pour le film mais j’aimerais quand même éviter que ça ne se dégrade trop et garder un joli rendu.

    Quand j’essaie d’exporter, ça bug systématiquement à un moment donné ou à un autre et c’est toujours lié à l’accélérateur GPU et à un fichier sur lequel j’ai mis de la stabilisation. Si je supprime le fichier ou que j’enlève la stab, ça bug sur un autre un peu plus loin et ainsi de suite… cf. message d’erreur typique :

    04/11/2018 11:50:49 AM : Échec du codage
    ------------------------------------------------------------
    Erreur lors de l’exportation
    Erreur de compilation vidéo. ^ n ^ nErreur de rendu du GPU
    Impossible de traiter l’image.