module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide / Effet de transition

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par liooo, 26 Décembre 2007.

Tags:
  1. liooo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ;)

j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous sait comment faire l'effet qu'on peur voir dans le clip de Christophe Mae(ca fait mal):
    YouTube - Christophe Mae - Ca fait mal
    effet qui existe egualement(quoi qu' un peu different) dans le film: l'effet papillon
    en gros, j'aimrais reproduire la transition qu'ils ont fait entre les deux video avec le tremblement?

:help:

merci :)

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors pr le perso c'est de l'incrust la où c'est bien fait c'est que l'eclairage change en fonction de la scene... Apres pr le decors, tu fais du displacement map avec une video de bruit... vague... et hop ça passe... je sais pas si tu as vu le making of de l'effet papillon mais il en parle c'es du gros bidouillage... c'est a toi de sentir et de trouver l'effet que tu veux :)

++

3. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est du détourage, ça se voit. C'est un boulot énorme. Rien que sur la première transition, celle où le chanteur se retrouve dans la cuisine, ça se voit, car il a l'air d'être appuyé scontre un mur (celui du bar, plan précédant), et d'un coup dans la cuisine, plus de mur. En temps normal, vu la position qu'il prend, il devrait tomber, donc ça ne peut être que du détourage (du moins pour ceplan précis)

4. liooo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    deja , merci pour vos réponse , pour ce qui est de ce que je cherche a faire : en fait j'aurais une video , et je veux refaire ce qu'on y verra dessus en dessus , puis c'est entre la video et le dessin de cette video qu'il y'aura la transition , j'aurais aimé passé de la video au dessin par cette effet , ne m'y connaissant pas beaucoup sous after effect j'aurais aimé savoir comment il faudrait que je procede exactement?

:)

5. goodav

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page