module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide dans choix de camescope

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by wallice, Jun 9, 2010.

Tags:
  1. wallice

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite acheté un caméscope numérique, pour faire des vidéos familiales, aussi bien en interieur qu'en extérieur, et des vidéos de sport.
    N'y connaissant rien du tout, j'ai pas mal surfé sur internet, ce que m'a permit de dégager les caractéristiques suivantes que je souhaite trouver dans le modèle que j'achèterais:

camescope HD
    support sd card
    grand angle
    stabilisateur optique
    capteur CMOS ou tri CCD
    dans l'idéal: viseur, prise casque et micro

j'ai sélectionné ces modèles:

Panasonic HDC-SD 700
    Sony HDR-CX305
    Canon HF200
    Panasonic HDC-SD200

Lequel me conseillez-vous?

J'ai également une ou deux interrogations:
    quel est concrètement la différence entre balayage entrelacé et balayage progressif? Lequel est le mieux et surtout comment savoir lequel est utilisé sur un modèle lorsque cela n'est pas indiqué dans les caractéristiques.

Sur les modèles Sony, est-on obligé d'utiliser les memory stick ou y a-t-il systématiquement aussi un support pour SD card?

Merci d'avance de vos réponses.

2. HallowMan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

moi mon choix final c'est porter aussi sur le sony cx305 ou le Panasonic hdc hs60

Je penche plutot coté sony (malgré qu'il n'y est pas de disc dur ) mais il est capable d'enregistrer directement en qualité standart.

Je sus toujours indécis ^^:!!!:

Je confirme aussi le sony prend en charge aussi les sdhc et xdhc ainsi que les mémory stick

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous