module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide config Première 6.5 et DV500+

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par baldino, 12 Décembre 2002.

Tags:
  1. baldino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je viens d’installer Première 6.5 et je possède une DV500+. Auparavant, j’avais la même carte et Première 6.1.
    L’installation s’est bien passée, mais je ne m’y retrouve plus dans la configuration qu’il faut choisir pour travailler. Quelqu’un pourrait-il m’aider et me guider pas à pas, en me précisant quelle config je dois adopter, à partir de l’ouverture de Première, sachant que je veux faire de l’acquisition en analogique ?
    Merci d’avance. Baalt.
    Config machine :
    Configuration :
    CM : MSI KT266 DDRam UDMA100 ; CPU : Atlon 1,4 Bus 266 ; DDRam 512 ; 2 DD de 60 Go et 40 Go ; CV : Geforce2 Titanium Hercules 3D Prophet 64 Mo Tv ; Sound Blaster Live 5.1 ; graveur Traxdata 16x10x40 ; DVD Pioneer 16x40x IDE ; DV 500 Plus Première 6.5. Windows XP pro.

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Preconfiguration Premiere

Bonjour,

1 - Pour que Premiere 6.5 fonctionne bien avec la DV 500 il faut utiliser les Drivers 4.02, disponibles sur le site Pinnacle

2 - A l'ouverture de Premiere choisir la preconfiguration " Pinnacle DV" en PAL bien sur.

A+

3. baldino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je vous remecie pour votre réponse. J'ai les drivers version 3.0.
    Je me suis bien rendu sur le site de Pinnacle et je trouve bien la version Béta 4.01, mais pas de 4.02. Ais-je fait une erreur ?
    Si j'ai bien compris, je dois d'abord installer la V 4.0, puis le patch 4.01. Faut-il également installer le PPE PPI et ou TRex Trial ?
    Merci encore. baldino

4. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Version 4.02

La version 4.02, multi langue, (Indispasenble pour Premiere 6.5) se telecharge à partir du site Americain de Pinnacle, en ce qui concerne le PPE, l'installation depends de la Carte Mère de ta amchine, ce n'est pas obligatoire de l'installer, lire le document "lisezmoi.txt".

A+

5. baldino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    DV500 4.02

J'ai galéré pour trouver la 4.02, mais c'est fait et il ne me reste plus qu'à trouver un copain qui a l'ADSL pour télécharger. Je te remercie et t'informerai de la suite des évènements. Baldino.

6. baldino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est fait !!! J'ai installé la version 4.02 et suivi tes instructions mais je n'arrive pas à avoir le son en acquisition. J'ai sûrement du me planter à un endroit, pourtant, il me semble avoir déroulé tous les menus de config et bien avoir séléctionné SON en acquisition. Une idée pour m'aider à m'en sortir ? A part ça, cela fonctionne parfaitement, mais j'ai du installer PPE 110.
    Merci encore et, quoi qu'il arrive, BONNE ANNEE A TOUS.

7. Bob

Bob
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est rigolo, les drivers 4.5 pour DV500+, qui assurent une compatibilité avec Premiere 6.5, ainsi que quelques autres chioses, viennent de sortir...

Bon téléchargement... (355 Mo !!!)

8. xalemo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    "drivers 4.5 pour DV500+, qui assurent une compatibilité avec Premiere 6.5"
    Pinnacle le promet depuis la version 1.2 :D, et on sait tous ce qu'elle vaut la DV500, pas vrai?...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page