module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide choix caméscope de poche

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par nickbyron, 29 Septembre 2011.

Tags:
  1. nickbyron

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je voudrais acheter un caméscope de poche qui fasse de la vidéo HD et qui ai un appareil photo.

Je ne m'y connais pas beaucoup en vidéo et j'aimerais avoir des conseils pour choisir un bon appareil svp.

Merci pour vos suggestions.

Nickbyron

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Voir chez Kodak .... si l'on a besoin d'une prise micro la Zi-10 Playtouch, si c'est le truc étanche et antichoc la Zx-5 Playsport ... il existe aussi d'autres modèles, dans d'autres marques mais à part Aiptek je ne les ai pas essayé. L'inconvénient des Kodak c'est le Zoom numérique, il est dégueu, on ne peut faire que du plan large ou moyen et il ne faut pas s'approcher à moins d' 1 mètre, vu que l'optique est réglée à l'hyperfocale. En photo mêmes limitations, 5 Mo de pixel, pas de flash ... Sinon ces caméras simplissimes sont devenues mes préférées... en rapport qualité-prix du moins ! :D

3. nickbyron

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes recommandations.