module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aide choix boitier d'acquisition

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par dalkai, 17 Mars 2011.

Tags:
  1. dalkai

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a toutes et a tous desoler de recrée ce poste je n'était pas dans le bon endroit la première fois que j'ai poster

je me permet de cree ce topic afin que vous puissez me venir en aide !

je vous explique j'ai commander un pc sur materiel.net avec une carte d'acquisition Blackmagic intensity pro malheureusement celle ci n'est plus disponible donc ma commande et bloquer ne sachant pas trop comment la monté par la suite je veut annuler cette carte et me rabattre sur un boitier externe
    Celui-ci : AVERMEDIA boîtier d'acquisition hd pour pc - achat/vente AVERMEDIA boîtier d'acquisition hd pour pc - RueDuCommerce

j'aimerai vos avis sur sur boitier ? est il aussi performant que le black magic aurai_je un bon rendu pour de la capture ? du streaming?

merci de vos réponse

2. Réel-izator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Quel logiciel de montage?

tu peux aussi choper une Blackmagic intensity shuttle (si ta carte mère est x58) ou installer toi-même une Blackmagic intensity pro...

3. dalkai

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ma configuration n'est pas compatible pour le shuttle

- AMD Phenom II X4 965 BE
    - AMD Radeon HD 6950 2Go

j'ai justement peur de la monté moi même c'est pour cela que je voulais m'orienter sur l'avermedia plus haut :-)

4. Réel-izator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    3 p'tites questions pour répondre + précisément...

-1)Pour quelle utilisation?

-2)Quel format veux-tu capturer?

-3)Quel logiciel de montage souhaites-tu utiliser?
    (Si c'est Première CS4/5 ou FCP, alors la Blackmagic est un excellent choix.)

De tous ces facteurs dépend le choix de la carte, et une intensity pro, à installer c'est du gâteau!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page