module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide au plus vite! je deviens fou!!!

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par poipoi, 27 Novembre 2003.

Tags:
  1. poipoi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut...!

c horrible ce qui m'arrive!!
    j'ai fini un pur montage avec première que j'ai visualiser des dixaines de fois et tout d'un coup je ne peu plus y toucher!
    quand je vais ds ouvrir un fichier récent il n'y a plus rien, quand je vais le chercher ds son dossier, il me demande ou se trouve le fichier "Vint030930145411-25001652001698.avi" , ok mais en le tapant ds recherchez ds mon ordi il n'y en a pas!!

j'appui donc sur ouvrir mais sans les prévisualisations, il charge et boom première plante lamentablement, je redémarre boom pareil, je sais pas quoi faire , je ne peux même pas imaginer tout refaire sans déconner aidez moi je vous en pris!!
    merci.

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    As-tu essayé d'ouvrir une des projets d'archive sauvegardé par l'enregistrement automatique ?
    Ces fichiers *.ppj se trouvent dans Documents ans Settings>ton nom d'utilisateur windows>Applications Datas>Adobe>Premiere

3. jielle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou bien dans programme travail==>adobe==>première
    ==>archiv project

4. poipoi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours rien

merci pour ton aide,

je n'y arrive toujours pas: ds archive projet il n'y a pas ce projet là
    il y en a d'autres, et ds application data, adobe je n'ai pas première! je n'ai que photochop...

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

As-tu déjà essayé de désinstaller puis de réinstaller Premiere ?

GiLd

6. poipoi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non je n'ai pas essayer, je vais le faire j'espère que ca ne va pas endommager d'autres projets...

7. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Réinstaller un logiciel c'est une des première chose à faire : ça ne coûte rien et corrige souvent les problèmes. En réinstallant Premiere tu n'as aucun risque de perdre un projet ; tu ne perdra même pas tes fichiers de prévisualisation si, après l'installation, tu ouvre le logiciel "à vide" (c'est-à-dire un nouveau projet) et qu'immédiatement tu vas dans préférence et que tu lui spécifie le chemin du dossier où sont installés tes fichiers de prévisualisation. Tu le referme. Tu ouvre ton projet.

GiLd

8. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je demande a tout hasard, mais "Vint030930145411-25001652001698.avi" ce n'est pas un fichier de prévisualisation ?
    Parce que les fichiers de prévisualisation peuvent disparaitre lorsque tu changes de parametres de projet

9. poipoi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, c'est un fichier de prévisualisation et il n'y est plus du tout ds l'ordi....je vais essayer de réinstaller première et je vais voir...en tout cas merci à tout le monde pour votre aide! j'espère que ca va marcher sinon je suis mal....ciao ;-)

10. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personnellement, je ne pense pas que reinstaller premiere te permettra de le retrouver.
    Je pense que tu as changé les paramètres de ton projet en cours. Ce qui fait que Première supprime tous les fichiers de prévisualisations.
    Il ne te reste plus qu'à re-prévisualiser et un autre fichier se créera. J'espère pour toi que tu as gardé ton projet au moins...
    Sinon, oui, tu es dans la mouise...
    Bon courage

11. poipoi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci gromdut!

le ptit hic c que je ne peux meme pas ouvrir mon projet car il fait beuger première et tout s'éteind....!
    je ne peux meme pas le re-prévisualiser c trop la merde!
    c pour ca un autre internaut m'avait dit de réinstaller....

12. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok ok ok !
    Mais dans tous les cas, si ton fichiers de prévisualisation a disparu de ton disque dur, c'est qu'il a été supprimé par Première.
    Maintenant, si premiere plante tout le temps, le mieux c'est effectivment de reinstaller, y'en a pas pour long :)
    Je croise les doigts pour toi !
    a plus

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page