module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide au choix d'un logiciel

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by kabou, Jun 28, 2010.

1. kabou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens juste de changer de PC et je souhaite me remettre au montage HD.

J'au eu la chance de pouvoir tester durant presque 1 an CS4 sur mon ancien PC (licence d'un collègue).
    Hors la je suis en 64bits et je cherche à installer une version 64bits de mon logiciel de montage.

Comme je peux pas payer pour avoir CS5 (trop chère pour moi), je voudrais savoir si il y des personnes qui utilisent aussi un autre logiciel (genre première élément, studio, ...).

J'ai déjà essayé plusieurs logiciels (Pinnacle, Avid, Magix) avant d'arriver à CS4 (qui m'avait parfaitement convenu).

QUID de Première Élément que je n'ai jamais essayé?

Merci de votre aide

2. gerard07

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis passé de première élément vers première pro CS4, même si la présentation diffère un peu c'est la même logique. Dans première élément 8 + Photoshop élément (tu pourras passer de l'un vers l'autre et c'est très pratique) tu devrais obtenir satisfaction.
    Prendre soins de bien respecter la configuration minimum car autrement PE8 est capricieux. Je te conseille d'avoir plus de mémoire que recommandé sinon il plante constamment.
    Le prix est d'environ 160 euros (PE8+PsE) et sans PsE de 100 euros et c'est dommage de se priver de PsE qui te permettra de construire des images que tu mettras dans tes montages de PE8, comme avec Ppro CS4 d'ailleurs.
    Bon choix :hello:

3. kabou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.

Comme je n'arrive pas à télécharger la trial de premier élément 8, ton avis va m'être bien utile

Pour ce qui est du PC, j'espère que ça va aller, j'ai quand même fait mon choix pour optimiser le montage :)

4. gerard07

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis à ta disposition, je connais plus Ppro que PE8 maintenant. ;-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous