module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide after effect

Discussion in 'Adobe After Effects' started by ozzel888, Jul 4, 2003.

Tags:
?

intéressé par :

1. rien

7 vote(s)
    38.9%
  2. voir le film terminé

6 vote(s)
    33.3%
  3. conseiller

4 vote(s)
    22.2%
  4. aider et prendre part ( cocher ici s'il vous plait !)

1 vote(s)
    5.6%
  1. boblou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    3,200
    Je trouve vraiment nul de critiquer et de dénigrer les idées des autres.

Tommy, la vidéo ne dois pas être réservé uniquement aux petits bourgeois pétés de thune. Tu peu reprocher ce que tu veux à Ozzel888, sauf le fait qu'il n'a pas les moyens de se payer du matos.

J'ai vu une fois un gars qui se l'a péter avec sa vx2000 et sa config de montage matrox rtx100. Je peu te dire que ce mec avait du matos, mais rien de plus, niveau idées ou technique, zero pointé !

Au moins, Ozzel888, essai de créer quelque chose. Même si il est vrai que des projet star wars il y en a plein, peu importe. Le tout s'est d'avoir une ligne directrice et s'éclater dessus ensuite.

Et puis mon Tommy, ca ne sert à rien de participer à un post si c'est juste pour dire "c'est nul". Dire ca, le premier crétin venu peu le faire (attention, j'ai pas dit que tu étais un crétin). Une critique n'est valable que si elle est construite,argumentée.

ceci dit, faite la paix et bon courage pour ton projet ozzle888 !

2. thrawn77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ahlalala Tommy... ce n'est pas nécessaire de cracher ton sale venin sur des gens qui, EUX, ont des passions et des projets !!

Montre nous le site de ton prochain projet mon Tommy, qu'on puisse tous voir quel grand génie du cinéma d'avant garde se cache dans l'ombre de ce forum!!

J'attends l'adresse avec grande impatience et me rejouis d'avance de pouvoir prendre des cours avec toi !!

Je suis sur que nous serons tous epoustouflés par ton prochain court (peut-être meme long ??) métrage !!

Rendez-vous aux Oscars Tommy !!

Sinon on a pas tous la chance d'etre bourré de thune et d'avoir la dernière caméra chez soi !!
    De plus, la qualité d'un projet personnel n'est pas proportionelle à la somme déboursée par celui qui décide de le créer !!

Peut importe le sujet, peut importe la technique, un projet personnel, de quelque ampleur qu'il soit sera toujours un succès, car il part avant tout du coeur !!

Certains aigris de la vie qui ne savent rien faire d'autre que critiquer les doux reveurs sont de pauvres malheureux engoncés dans leur pauvre réalité !!

3. tommy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    no comment, ozz, ne te cache pas deriere un pseudo ( thrawn77)profile créé 10 minutes apres la reponse de ozz..... bref no comment...

je ne dit pas que la video est reservé pour les riches , ( je suis loint d'y etre) j'ai juste etais agasser du faites que les liens etais "dead" . donc tu vois que je voulais voir ton project, et d'ailleur je l'ai vue... desoler j'adere pas , j'y peu rien, j'ai fait un peu d'humour noir...ok... pas la peine d'en faire un fromage:D

et je vais etre bon joueur , malgrés le post du dessus, je regarderais ton court sur les "playmobiles de l'espace" lol et je ferais une critique objective si tu veu....

peace and love brother :D

the end

4. ozzel888

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Si tu veux terminer d'avoir l'air ridicule, pas de problème. Thrawn 77 est un Ami, c'est même si tu lis correctement sur mon site web le webmaster, qui a été un peu énervé lui aussi de voir ton comportement béliqueux et inutile, juste von à être blessant par contre.

Je ne te demande rien, ni même d'être bon joueur, par contre, pour toutes les personnes que tu as offencé avec ton humour ( la notion d'humour est somme toute relative, mais rire au dépend des autres en les critiquants de "bizarre" c'est de la moquerie, encore une nuance approfondi pour toi ) je te demande d'adopter profil bas et de rabaisser un peu ta grande g...

Je partage aussi à 100% le point de vu de Thrawn, montre nous tes projets, je ferais de l'humour noir dessus, je t'attends au tournant pour la réaction positive coco...

5. thrawn77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ehhh non, Ozz ne se cache pas sous ce pseudo

Il est assez grand pour poster ses propres reponses

Enfin bref, on va pas s'attarder sur un cas clinique non plus
    J'attends toujours de voir tes projets Tommy !!

Et je suis pas ton brother au fait...

6. ozzel888

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Maintenant, en effet : the end. ;)

7. tommy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    vivement que stars wars mobile sorte dans les sales obscures, que je puisse aller le voir, j'aime les films comiques; le votre à l'air vraiment drole:lol: :D darkvadormobile contre la menace LEGO .

et non je vous n'ariverais pas a me metre en colere, et je ne repondrais plus à vos messages mrs.
    acepter juste que les stats au dessus son negatif... et sa c'est pas moi qui le dit...pour mes films ne t'inquiete pas pour eux ;) .
    je suis un critique et je dit que c'est de la MERDE. libertée! (comme vous etes libre de nous pondre de la merde, le but c'est de delirer!) pete un coup man! peace and love.

Attached Files:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous