module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide à un petit nouveau...

Discussion in 'Archives forum' started by El Pirata, Dec 12, 2004.

Tags:
  1. El Pirata

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes !
    Je suis moi aussi l'heureux possesseur d'1 Philips HDRW 720. Je tâtonne, brouillonne et fait des gaffe mais ça commence à aller bien que le mode d'emploi soit bourré d'erreurs et d'approximations. Je vous pose une question (simple pour moi mais difficile à formuler), voilà : je regarde durant 1h un enregistrement programmé la veille et quand, ensuite, je décide de faire l'enregistrement direct d'une nouvelle émission, le laps de temps qui sépare ma lecture de l'enregistrement programmé de celle de l'enregistrement direct semble directement copié dans la mémoire tampon. Bilan des opérations, au lieu de commencer à la position 0h00, mon enregistrement direct ne commence qu'à la position 1h00. Euh...vous avez tout saisi ? Y a-t-il moyen de se passer de la mémoire tampon ?. Je sens que je vais passer un sacré bout de temps sur ce forum, moi ! :D Ici, en Belgique, la question du Guide+ ne se pose même pas ! Aucun programme n'est détecté par ce merveilleux petit outil !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous