module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide à un novice svp

Discussion dans 'Magix' créé par scrib, 11 Août 2008.

1. scrib

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les experts,
    J'ai besoin de votre aide.
    Je découvre Magix 2008 avec la version Trial et j'envisage plus que sérieusement de me l'acheter. Mais il y a un truc que je ne pige pas du tout. J'ai beau créer des marqueurs de chapitres, qd j'arrive à la fin sur l'onglet "graver" je ne vois jamais mes chapitres. Y a t il une manipulation à faire en plus de "marquer" comme début de chapitre ?
    Magix correspond à mes très modestes ambitions par contre au niveau "aides et tutoriel" je trouve que c'est très limité (en tout cas sur cette version trial).

Merci d'avance de votre aide...
    Scrib

2. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour scrib

Lorsque tu cliques sur l'onglet Graver tu peux remarquer une barre d'outils juste au dessous des onglets. L'avant dernier outil (qui représente une arborescence) te permet d'afficher tes chapitres dans la zone Structure de navigation .

Lorsque tes chapitres sont affichés dans la zone de navigation tu peux les cocher ou les décocher afin de les faire apparaitre on non sur ton DVD.

Si tu découvres VDL, je te conseille de visiter le site de notre ami André Sasiuk ou tu découvriras des aides et quelques possibilités de Magix video deluxe.

Bienvenue sur le site non officiel de MAGIX Video deLuxe - Welcome on the unofficial web site of MAGIX Video deLuxe

Je suis d'accord avec toi, la documentation laisse à désirer, mais à l'aide des forums et de tutoriels que tu trouveras ici ou là sur le net tu pourras progresser rapidement.

Personnellement j'ai testé la plupart des logicels de cette gamme de prix (je parle de la version plus) et à mon avis c'est le logiciel qui possède le plus de possibilités. J'ai un grand regret cependant c'est concernant la gestion de l'AVCHD, il faut passer par un logiciel tiers pour ensuite pouvoir l'utiliser confortablement sous VDL (Si quelqu'un possède une solution plus élégante je suis preneur).

Concernant l'achat du logiciel il faut savoir que la version 2009 sortira au mois de septembre ou octobre, donc à toi de voir.

cordialement

Legadjo alias Maggico

3. scrib

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mille mercis pour ton aide plus que précieuse !
    :bravo:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous