module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ai-je révé ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par JLH 37, 29 Août 2005.

Tags:
  1. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +432 / 1 395 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    563
    Il m'avait semblé avoir participé ce matin à une discussion (certe un peu hors sujet) mais discussion quand même.

Et... celle-ci a disparue sans aucune explication, et sans même que l'on connaisse l'auteur de ce tour de magie.

Alors je m'inquiète de savoir si je n'avais pas rêvé ou si la démence me gagne.

Merci de me rassurer...

2. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Maladie d'Alzheimer ??

ben je te rassure tout desuite la maladie d'Alzheimer ne t'a pas encore atteinte....la censure pour je ne sais qu'elle obscure raison est passé par la ...ne laissant aucune explication :o
    :rolleyes: :perplexe:

3. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    La petite annonce qui fournissait le prétexte à une polémique stérile de plus (tout à fait hors sujet en effet) a été mise à la place où elle aurait du être et ce n'est pas un forum.
    Voilà l'explication de cette disparition

Michel

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +432 / 1 395 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    563
    Ouf ! je suis rassuré.

Bonjour Michel,

On est d'accord sur le fait que cette annonce n'avait rien à faire là d'autant que je l'avais clairement signalé à son auteur sur mon message.

Mais la discussion ayant été engagée (stérile, peut-être) il eut été plus logique que tu interviennes de concert avec les participants ce qui aurait pu éviter un sentiment d'incompréhension pouvant être mal vécu.

Ah, pas facile à gérer tous ces "bonshommes" du Repaire !!

Etant l'initiateur de ce "thread" je vais m'autoriser à formuler une demande : que personne ne surenchérisse sur ce que je viens de dire, cela serait pour le coup, une polémique de plus et je ne la souhaite pas.

Chargement...

Partager cette page