module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ah premiere!!!! que de surpries

Discussion dans 'Archives forum' créé par fabactor, 11 Septembre 2003.

Tags:
  1. fabactor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

g un ptit souci ki a mon avis doit faire buger mon avis oridnateur.
    avec adobe 6.5, jai tout le temps au demarrage un dosier adobe qui se cree dans "me documents",et parfoi ce dosier se remplit d'un autre dosier achive dans lekel e trouve des versions de projets du genre "projet~1"
    je dis pose d'un dique principal c: sur lequel e trouve premiere 6.5
    ensuite un disuqe A/V et un disque d'export (le tout en configuration optimale pour la matrox rtx100)
    tout est table mai par moment premiere se bloque et m'afiche un erreur du genre "wer007.tmp.je ne sais koi avec un appcompat.txt", ya aui une histoire de minidump

please aidez moi je vous en serez reconnaisant, dautant ka part ca ma config fonctionne tres bien, tout ca pour un tres bon rapport qualite prix...enfin je pourrais vous en dire plu si vou m'aidez a resoudre mon petit souci...ah que de oucis avec premiere quand meme

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le -1, regarde le premier post qui traite de çà ...

Ensuite vérifie dans les préférences et mets d'autres chemins pour les fichiers temp ...

Ensuite tu peux donner des noms de sujets plus compréhensible plutot que Ah premiere ...... tu auras plus de réponse ... ; et écrire en français avec toutes les lettres dans les mots, c'est plus simple à lire ...

Chargement...

Partager cette page