module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Ag-hvx200 à 2800 € ?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par PrinceKheldar, 27 Septembre 2006.

1. PrinceKheldar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je vois cette camera moitié moins cher qu'ailleur, est ce un bon plan ?
    Sachant que je crois qu'il faut aller la chercher aux states... (admetons quelqu un y va en vacances...) et que je risque peut etre d avoir un camera NTSC et que je voudrai du PAL.
    Merci de m eclairer si vous avez des infos a ce sujet.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si tu émigres aux States, pas de problèmes, tu ajoutes éventuellement la taxe de l'Etat.
    Si tu la ramène en France et que ce quelqu'un agisse pour toi gratuitement, n'oublie pas la douane, la taxe sur les magnétoscopes et la TVA. La garantie sera-t-elle internationale? Es-tu sûr que l'acquisition à la cadence de 60 Hz ne te posera pas de problèmes ? Ton bon plan risque d'être digne de Rantanplan… ;)

3. arkham

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est certainement tout sauf un revendeur officiel... Donc, tu tomberas à coup sûr sur une boutique cradingue comme celles de Brooklyn où on te vend des caméras d'origine plus que douteuses... sans la moindre garantie valable bien entendu! En outre, attends-toi à devoir payer un supplément salé pour avoir une batterie, un chargeur de batterie, le manuel, la télécommande, les cables, etc... toutes choses gratuitement fournies à tout acheteur dans le circuit officiel. In fine, tu économiseras peut-être 500 à 1000 euros, mais tu te retrouveras avec une caméra aux origines "douteuses", sans aucune garantie ni possibilité de la faire réparer chez un réparateur agréé... Si tu arrives à obtenir ta caméra tout court... certains pigeons attendent toujours que leur DVX100A commandée depuis plus de 2 ans dans une de ces boutiques, leur soit livrée... Bref: prix irréel=ARNAQUE A COUP SUR!

Perso, je ne te recommande PAS DU TOUT. Va donc chez un revendeur officiel, si possible proche de là où tu habites (en cas de panne, c'est plus pratique).

4. PrinceKheldar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. arkham

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une simple recherche google donne déjà un certain nombre de plaintes au sujet de cette société: Consumer complaints about USAPhotoNation.com

Exactement comme je l'avais décrit plus haut: c'est de l'arnaque pure et simple!

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous