module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AG-DVX100BE très peu chère ?

Discussion dans 'Panasonic' créé par Leïla.b, 23 Janvier 2008.

1. Leïla.b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde.

Voici un lien vers la page de Globalmediapro qui propose l'AG-DVX100BE à 1850 euros (transport compris) :

https://www.globalmediapro.com/do/product/1843

C'est si peu cher que je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche.
    Y aurait-il une question de taxe ou de douane qui m'aurait échappée ?
    Connaissez-vous ce site ?

Enfin bon, voilà, je suis intéressée mais je ne voudrais pas me faire avoir comme une bleusaille.

Merci d'avance pour vos réponses.

Leïla.

2. soudaz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je compte aussi m'acheter la dvx100be et le site globalmediapro me semble le plus intéréssant. Cependant, pour répondre à ta question, le prix affiché sur le site n'est pas le prix final. Il faudra ajouter à cela les frais de douane, la TVA locale, le transport, bref au final il faut ajouter environ 30% du prix initial pour avoir le prix réel. Beaucoup de topics sur les forums concernent ce sujet, en faisant une petite recherche tu pourras en savoir plus.
    Exemple :
    HTML:
    http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/159939-besoin-de-conseils-acheter-une.html
    J'espère t'avoir éclairé un minimum. (PS: tu as le même prénom que ma soeur, ça a du me pousser à te répondre ;) )

3. charly212

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ca peut aider quelqu'un je peut en ramener une de Hong Kong ou je reside.
    Je serais de retour fin Aout pour quelques jours sur Paris.

MP pour en discuter.

Merci,
    Carl

4. isaia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Charly212,

impossible de vous envoyer un MP! Je suis très intéressé, pouvez-vous me communiquer votre adresse mel, voici la mienne: cedfri at free.fr
    merci d'avance.

5. charly212

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est certain que si je n'active pas ma boite MP ca ne marchera jamais ;-)..c'est fait
    je vous ai envoye un mail.
    merci.
    Carl

6. lucabrasi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai entendu parler d'un pb de construction sur les DVX100BE, au niveau des têtes de lecture. en avez-vous entendu parler et y avez-vous été confronté?
    car j'avais en projet d'acquérir cette caméra mais le taux de 30% de retour en raison de ce pb me freine quelque peu...

merci pour vos retours

mon mail pour réponse: davy.chou(at)yahoo.Fr

7. lucabrasi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ne sait donc?

8. Aethis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso et par expérience, je conseil d'acheter ce genre de choses en france. Non seulement il peu y avoir des problèmes a cause des frais de douane, de TVA...
    Mais en plus de ca s'il y a quoi que ce soit, tu peu avoir qqn a qui parler et s'il faut renvoyer la camera au SAV même si elle est comprise pour la France il peu y avoir des complications. QQn qui a acheté a l'étranger, a du payer les frais de douanes et TVA et a renvoyé le matériel au SAV peu de temps apres qui lui a changé. Il a du une nouvelle fois payer les frais, au final ca lui a couté beaucoup plus cher.

Je pense que pour ce genre d'achat, le mieux est de trouver un vendeur internet qui a également une boutique physique, il y en a de plus en plus, ils sont souvent peu cher et un simple coup de fil suffit pour avoir une info car les mecs sont aussi en magasin et touchent la marchandise toute la journée. Les achats au bout du monde si t'as du bol et que tout se passe bien ca va mais des qu'il y a un problème ça se complique.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous