module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ag Dvx100

Discussion in 'Panasonic' started by El gringo, Jul 8, 2006.

1. El gringo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Souhaitant changé de camescope, mon choix c'est porté sur la AG DVX 100. Mais avant l'achat, je souhaiterai savoir si cette caméra n'est pas un peu trop ancienne et si elle restait tout de même (avec l'arrivée du HDV mais des prix encore trop élevé pour avoir les mêmes fonctionnalités...) un bon investissement? Merci à tous!

Juste au passage, l'AG DVC60, que l'on peut voir à ce lien:http://panasonic-broadcast.com/inde...34F03CACCA86&pid=11690&catid=4353&ClassID=236, est elle un bon camescope ? Je ne trouve de test nul part.....

#1 El gringo, Jul 8, 2006
    Last edited: Jul 8, 2006
  2. arno.30

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend de tes projets, mais je peux t'assurer que la agdvx100 a encore à vivre de beaux jours devant elle ( et le SD aussi, mais ce n'est que mon avi). Si tu as des projets en hdv, alors vas y achete une sony, si ce n'est pas le cas, tu peux foncer sans hesiter sur la panasonic.

Quant à la panasonic agdvc60, je crois savoir qu'elle a les mêmes caractéristiques que la agdvc30 mais avec un look plus pro. Mais je te conseille tout de même de t'orienter vers la dvx100.

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

3. Bérenger Brillante

Trophy Points:
    2,330
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    tout pareil qu'Arno.30.

la dvx100 reste une tres bonne camera.

Loading...