module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AG-DVX100...Enfin le test Pal !

Discussion dans 'Panasonic' créé par buguet, 28 Mars 2003.

1. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, ben....Je crois que c'est clair...Comparé au PD 150 les seuls poinds faible ( suivant le magasine Cam.Vidéo et Mult.) du Pana ce sont l'impossiblité d'écouter les deux cannaux XLR séparément, pas ou peu d'effets vidéo et n'enregistre pas en DV-cam...

J'aurais toute fois aimé que le test insiste un peu plus sur la qualité du mode 25 p. avec seulemnt 2 photos pour comparer...
    Les couleurs moin saturées que le PD-150 et c'est tout...

Bref, on attend avece impacience les première critiques des utilisateurs puisque c'est aussi sur le long terme que l'on peut se rendre compte réelement de la qualité de l'appareil...

Qui a de l'argent à dépenser ? ( et à me donner aussi ! Booouuhhh:( j'ai pass assez d'argent...)

A quand la contre attaque de Sony ?

2. Philippe Orlando

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la contre attaque de Sony sera annoncee en Avril au NAB a Las Vegas.

Le DV cam n'a AUCUN avantage sur ce genre de Camera, quoiqu'en disent certains "experts" le seul truc c'est que l'audio est "blocked" excusez moi, je ne sais pas le terme en Francais. Ce'st tout, la quantite d'information en DV ou DVCAM est la meme. DV est extremement fiable et le DV cam n'apporte rien de plus. Bien sur une multitude pensent differemment.

J'ai une PD PAL et j'ai trouve la version NTSC de la DVX vraiment bien, donc pour moi il n'y a pas de doute la version PAL va etre super. QUand a avoir un utilite particuliere c'est encore a voir. Cela ne va surement pas transformer des incapables en cineastes et des histoires ennuyeuses en polar excitants.

Les effets video, c'est pour les gosses non! comme les modes sepia et autres, franchement!
    Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous